NANACREA

Nouvelle création de la semaine ...

Petite robe faite cette semaine, en coton froissé dans les tons de gris et bleu,

dentelle au col et sur les jupons...

petite boutons de nacre devant 

boutonnée dos 

ici en photo avec un jupon perso...

Taille: 38/40/42

002

001

Posté par missiznana à 08:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]


RETOUR...

Modèle unique...

001

003

004

002

007

Posté par missiznana à 16:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]

RETOUR...

Modèle unique  !!

Pour tout renseignement, envoyez-moi un message !

007

008

009

010

012

Posté par missiznana à 15:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Coucou mes amies !!

je me suis fait plaisir en créant

cette magnifique robe en lin écru et organdi

avec une multitude de dentelles anciennes ...

relevé sur le devant avec des rubans vichy

et resserré à la taille..

DSCN8812

DSCN8813

DSCN8814

DSCN8815

DSCN8816

DSCN8817

DSCN8818

DSCN8819

DSCN8820

J'adore !!!!

Bonne soirée mes fidéles !!

Bisous Nana..

Posté par missiznana à 18:36 - Commentaires [16] - Permalien [#]

Petite nouveauté ..

***

Bonjour mes amies ..

Tenue composée d'un gilet en laine

et son jupon assorti ..

DSCN8389

DSCN8391

DSCN8390

DSCN8386

DSCN8387

DSCN8392

***

DSCN8372

DSCN8374

DSCN8363

Vous pouvez voir tout les modèles

sur ma page FB ..

***

Posté par missiznana à 14:15 - Commentaires [11] - Permalien [#]

vendredi 4 décembre 2015

Bonjour mes amies !

voici de jolies tenues que j'ai confectionné

depuis quelques semaines !!

Une belle commande de mon amie Céline..

et mes tenues que je ressors pour les Fêtes !!

DSCN9913

DSCN9920

DSCN9916

DSCN9919

DSCN9914

Ma robe de Princesse en satin rose poudré

avec mon joli jupon en organdi

sur 2 jupons roses...

DSCN9922

DSCN9924

DSCN9928

Mon pull et joli jupon en voile de Lin..

DSCN9931

DSCN9927

DSCN9823

DSCN9899

DSCN9897

DSCN9874

DSCN9877

Voilà ..

A bientôt pour d' autres réalisations !!

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d' Année ..

Bisous Nana**

Posté par missiznana à 17:14 - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 27 octobre 2015

Bonjour les amies ..

une petite sélection de mes créations

pour démarrer l' Automne !!

 

DSCN9780

 

DSCN9782

 

DSCN9784

 

DSCN9785

 

DSCN9786

DSCN9788

DSCN9790

DSCN9791

DSCN9793

DSCN9794

DSCN9630 (2)

DSCN9629

DSCN9633 (2)

N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse !

Bisous Nana**

 

Posté par missiznana à 13:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]

jeudi 24 septembre 2015

Coucou les filles ..

ça fait perpette que je n'ai pas posté !

***

ah lala la vilaine ..

Voici en photo tout les modèles que j'ai réalisé depuis

Juin...

enfin une partie !!

DSCN9512

DSCN9663

DSCN9575

DSCN9542

DSCN9474

DSCN9601

DSCN9555 (2)

DSCN9627 (2)

DSCN9731

DSCN9704

Voilà, c'est tout pour le moment !!

à bientôt pour d'autres tenues

et vous pouvez voir tout les modèles sur ma page

Facebook ...

Bisous Nana**

Posté par missiznana à 17:55 - Commentaires [9] - Permalien [#]