Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
11 septembre 2010

MA CREA DU JOUR !!!!

DSCF1787Petite table de salon que j'ai fabriqué de mes petites mimines.
DEVINETTE : en quoi est-elle faite ?
Peut être refaite si on me le demande.
Derrière un coffre trouvé à Emäus pour 10e et que j'ai patiné et

en arrière plan des tableaux en relief  de ma fabrication, bien sûr !!!!DSCF1786

Publicité
Commentaires
T
en carton?? bravo en tout cas!!
T
Franchement c'est trop beau !! t'as vraiment un don pour tout remettre à neuf !!!<br /> Sincèrement CHAPEAU !!
Publicité
Pages
Publicité