Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
3 octobre 2010

COLLECTION D'OURS!!!!

Pour mon  prochain marché de Noël, j'ai débuté une collection d'ours  confectionnée dans un large choix de  tissus pour tout les goûts !!!DSCN1555DSCN1556Et là en compagnie de mon ours !!!DSCN1554La suite au prochain post !!

Publicité
Commentaires
D
ils sont trop beau !!! <br /> a croquer les ptits ours <br /> bigggg zoutcheeeeeeee
Publicité
Pages
Publicité