Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 176
Derniers commentaires
8 janvier 2011

UNE DE MES PASSION!!!

Voilà une de mes passions : les bébés !!!!
Voici ma 2éme réalisation Emma , elle pèse 3kg500 et mesure 54cm .
Pour le moment ,elle est en body mais je suis impatiente d'aller lui acheter ses vêtements en taille 6mois!!DSCN2605

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Prochainement , je vous la montrerais en tenue !!!
Et si quelqu'un veut l'adopter, laisser moi un message !!

Publicité
Commentaires
S
bravo<br /> <br /> <br /> j'avoue, je suis en admiration devant votre<br /> création .....<br /> a bientot<br /> solenn<br /> <br /> decopassionsoln
Publicité
Pages
Publicité