Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
31 mai 2011

..............FêTE DES MèRES.......

Bonjour à toutes , j'ai été gâtée à la Fête des Mères......

Des orchidées blanches que j'adore par mon Mari et mon Grand fils, ils savent ce que j'aime ....

Les voici !!!!

DSCN3179

Et alors là...... par ma fifille Anaïs...... j'ai été agréablement surprise ......

Une jolie bague .....

DSCN3178

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Et ce superbe collier en argent avec des zirconiums et une perle de culture .....

DSCN3185

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Avec ce petit mot qui m'a émue .....

DSCN3186

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3183

&&&&&&&&&&&&

DSCN3184

TROP BEAU !!!!!!

&&&&&&&&&&&&&&&&

Et vous qu'avez-vous eu pour votre fête......?

&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
G
Et bah tu as ete gatée.. moi mes cadeaux je les ais eut avant la date, les deux piques cierges que j'ai patinés, un photophore, dejà en oeuvre, un collier avec une tortue car j'aime les tortues, les vraies.. lol <br /> et coté orchidées je les collectionne j'en ai a peu pres une t30 ène ....<br /> bises et bonne journée
Publicité
Pages
Publicité