Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 181
Derniers commentaires
8 juillet 2011

UN MOIS ......

Un mois que je n'ai pas posté, oh la fainéante !!!!! Alors petit rattrapage , Déco de mon dressing, comme je suis une fille !!!! et oui !!!!! et que je n'ai jamais assez de place pour mes fringues , j'ai donc rajouté une barre à rideau en guise de portant... pour mettre en 1er plan mes chemises brodées (chinées  pour la déco ) et ensuite mes vêtements ....mon comptoir avec de jolies bustes , un beau miroir et un grand rectangulaire.....et une petite mise en scéne avec des objets qui appartenaient à ma Mère......des chapelets, un missel, une petite broche et un cadre avec un hibou en dentelle...... et aussi un beau drap ancien...

Voilà, et pour finir  le magasine Maison Chic d'août, je m'en vais le feuilleter ......

DSCN3383

DSCN3382DSCN3384

&&&&&&&&&&&&&

DSCN3388

&&&&&&&&&&&&

DSCN3380

Sur le missel , c'est une petite boîte en fer travaillée , je pense pour les cachets...

avec son miroir ! ...

&&&&&&&&&&

DSCN3381

&&&&&&&&&&&&&

DSCN3387

la broche de plus prés.....

&&&&&&&&&&

DSCN3386

&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3389

tous ce ci sur une nappe blanche avec du crochet....

&&&&&&&&&&&&

DSCN3390

&&&&&&&&&&&&&

DSCN3391

&&&&&&&&&&&

DSCN3392DSCN3393

&&&&&&&&&

J'espére que ça vous a plu.......

Maintenant je prépare tout doucement notre départ pour des vacances bien méritées et surtout du repos pour mon n'Amoureux qui en a bien besoin..... donc je souhaite à toutes celles qui passent  par ici de très bonnes vacances et une pensée toute particulière à mon amie  LYLAS car je vais dans sa région natale.....

&&&&&&&&&&&

BONNES VACANCES !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord j'adore ta maison en bannière, superbe. Puis ton coin oulàlà tout ce que j'aime tu te doutes, tu me connais maintenant, chaque petit objet chiné ou de famille a un charme fou et tu a tout magnifiquement mis en scène. Merci pour le clin d'oeil, je vous souhaite de belles vacances. Gros bisous et à bientot. Lylas.
S
j'aime beaucoup cette ambiance.... chic et raffinée<br /> féminine juste ce qu'il faut....<br /> bonnes vacances<br /> soln
G
Coucou et bah oui cela faisait un petit moment, masi tu es pardonnée car vraiment ce dressing est digne d'une fille, je m'y vois bien le matin pour m'y preparer.<br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances pour ma part il n'y aura rien... lol on ne peut pas tout avoir...<br /> Allez gros bisous et reposes toi bien !!!
Publicité
Pages
Publicité