Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Préparation pour l'hiver.....

DSCN2746

MA MAISON.........

&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN2743DSCN2744DSCN2742

&&&&&&&&&&&&&

DSCN3419

Ca c'est avant ....

Vous pouvez constater qu'il y a du changement.....

&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN2745

Là c'est après ....

&&&&&&&&&&&&&

Ma récolte de potimarons ....

DSCN2749

&&&&&&&&&&&&&&&&

BISOUS A TOUTES ....

NANA....

&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
L
comme c'est joli chez toi!!! zou, j'arrive, prépares le café!!! bisous et belle soirée a toi!!!
C
ça sent l'hiver ...J'aime pas çà .BISOUS
S
très jolie ta bannière<br /> bisou sonia
L
Joliment prête pour l'hiver ta maison. Bisous et bon week end. Lylas
S
jolie banniere<br /> <br /> vous voilà prête pour affronter l'hiver<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> soln
Publicité
Pages
Publicité