Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
16 octobre 2011

MON N'HOMME....

Je rends un petit hommage à mon N'Homme, car il a accepté d'avoir un chat à la maison .....

DSCN2734

&&&&&&&&&&&&&&&&

J'attends d'avoir des nouvelles de la jolie "Clochette"....

Merci mon AMOUR......





Publicité
Commentaires
S
B.R.A.V.O à MONSIEUR...<br /> <br /> mais ce que femme veut ...<br /> <br /> j attends les photos de cette jolie minette<br /> <br /> bonne journée<br /> soln
L
Il est génial ton homme, tu fais bien de lui rendre hommage. Bisous et douce semaine. Lylas.
C
c'est ta nouvelle déco ??? ( la moto), en fait ,un chat prend moins de place ,BISOUS et donne nous des nouvelles de cette petite clochette<br /> Mimi
Publicité
Pages
Publicité