Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 181
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Après avoir passer sur de jolis blogs qui ont

Après avoir passer sur de jolis blogs qui ont pour maître mot .... le romantsime... le charme d'antan...la douceur des belles matières....revisité au goût du jour....

j'ai eu envie de me refaire un panty ....

voyez par vous même ...

DSCN2974

DSCN2977

DSCN2978

Il est légérement plus large que le précèdent....

je suis à l'aise ....

maintenant je vais essayer de me confectionner une robe avec des pièces anciennes , et du lin ...

mais c'est pas gagner !!! car les modèles que je vois me parraisse compliquer.....

La suite dans un prochain billet....

MERCI DE VOS PASSAGES MEME SILENCIEUX....

MAIS LACHER VOS COMS.... CA FAIT PLAISIR ....!!!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
C
Très très joli ! Très romantique.<br /> <br /> Bravo Nana !<br /> <br /> Belle soirée, <br /> MJo
C
je suis jalouse ,tu es trop douée en couture ... Je suis sure que ta robe sera une petite merveille<br /> Bises<br /> Mimi
S
j'adooooore aussi c'est trop chouette<br /> j'adooore les pantys<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bisou sonia
L
J'adore ton panty, bravo et les robes suis sure que tu vas réussir, courage et gros bisous. Lylas.
Publicité
Pages
Publicité