Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 176
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Nouveau locataire !!! Depuis quelques jours ,

Nouveau locataire !!!

Depuis quelques jours , nous avons le plaisir d'avoir un poussin "Négre soie"

Le voici...

.DSCN2988

DSCN2986

DSCN2989DSCN2985

&&&&&&&&&&&&&&

et clochette avec son arbre à chat ......

DSCN2983

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Bon weekend ........

Publicité
Commentaires
C
Clochette est de plus en plus belle,<br /> passe une bonne journée<br /> Mimi
S
JOLI POUSSIN ...<br /> CLOCHETTE A ADOPTEE SA NOUVELLE MAISON<br /> <br /> BON WEEK END<br /> SOLN
Publicité
Pages
Publicité