Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 181
Derniers commentaires
27 février 2012

Atelier.... Couture..

Voilà ......

après une énième fois ......

j'ai encore chamboulé mon petit atelier ....

pas facile quand il n'y a pas beaucoup d"espace....

mais je vais bien finir par trouver la meilleur solution ....

Prête !!!!!

DSCN3190

&&&&&&&&&&&

DSCN3188 (2)DSCN3189 (2)

DSCN3191 (2)DSCN3188

&&&&&&&&&&

Mes Topines ....

La petite dernière qui m'a bien donné du souci ,

je l'ai depuis 3,4 ans maintenant et ne m'en sert que depuis cette automne .....

mais grâce à une amie , je ne peux plus m"en passer ....


DSCN3197 (2)

&&&&&&&&&&&&&&&&

Fidèle depuis presque 17 ans ....






DSCN3198 (2)

&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3193 (3)

&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&&&&&

Voici 2 nouvelles tenues.....

Robe-tablier en coton froissé rose ...

avec  dentelle rose et  ruban satin....

pour un effet drappé ....

DSCN3177

On distingue les dentelles qui partent du haut en éventail , ceux des côtés

peuvent être resserrer avec le ruban par un joli noeud...

On aperçoit la culotte fendue que j'ai transformé en jupon....

Vu de dos ....

DSCN3185 (2)

&&&&&&&&&&&&&&

Robe à bretelles en coton froissé prune ...

avec dentelle en macramé...

DSCN3180 (2)

La photo n'est pas top......

on voit mieux la couleur sur celle-ci ....

DSCN3184 (2)

J'attends vos coms......

à vos claviers ......

Bisous à toutes celles et ceux qui passeront par ici !!!!!

A bientôt ...

NANA ....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

DSCN3422



Publicité
Commentaires
1
Quel travail! Bravo!! <br /> <br /> J'ai beaucoup hésité à investir moi aussi dans une surjeteuse, mais j'ai eu peur de ne pas savoir m'en servir, et surtout de ne pas être assez douée en couture pour en avoir l'utilité!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> 1oodrine
C
Beau travail !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
S
j'aime bcp<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sonia
Publicité
Pages
Publicité