Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
9 août 2012

EN SITUATION ......

Voici mon canapé  installé à sa place ...

avec son nouveau tapis...

ça le fait !!!!!

moi j'adore.....

AVANT

DSCN4057

**********

APRES

*****************

 

DSCN4148

DSCN4152

DSCN4151

DSCN4153

Mis plus vite que prévu car

j'ai un amateur pour mon ancien canapé

qui vient tout à l'heure....

BELLE FIN DE JOURNEE...

....NANA...

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour je voulez vous demander quelle couleur avez vous utilisez pour les boiseries?? merci et encore felicitation pour ce magnifique fauteuil..
N
bonjour le canape et a vendre ?
A
A quand les autres fauteuils ? =) parce que c'est pas de tout ça mais j'aimerai bien aussi pouvoir m'assoir dans mon beau fauteuil ^^ <3
H
Oui ça le fait!!! un style chaleureux et plein de charme!<br /> <br /> Un grand bravo pour ton magnifique travail!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> 1oodrine
C
Quel travail tu as fait !!<br /> <br /> Ton canapé est de toute beauté maintenant.<br /> <br /> <bon we et bisous<br /> <br /> Cat
Publicité
Pages
Publicité