Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
11 août 2012

BALLADE CHEZ EMMAÜS.... A ST MARTIN AU LAERT ....

Voilà ma petit chine

des coupons de tissus,

des draps anciens monogrammés

et avec dentelles...

un joli mouchoir,

et de la dentelle ...

DSCN4158

DSCN4160

DSCN4161

DSCN4162

DSCN4163

6 belles assiettes roses...

et une petite lecture

"Maison Romantique "n°4

DSCN4159

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

j'ajouterais juste que je suis ravie

de l'intéret que vous me portez mes amies copinautes...

ainsi que vos coms qui me touche énormement...

BISOU!!!!!

BECOT DE NANA .....

************************

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Jolie récolte comme d'habitude!<br /> <br /> Bisette<br /> <br /> 1oodrine
L
Un superbe butin. Bisous Lylas.
L
Que de belles choses tu vas pouvoir nous montrer!!! tu fais mouche à chaque fois, je peux y aller et y retourner je ne trouve pas souvent mon bonheur! par contre, même tes assiettes sont trop craquantes, bisous
S
oh que de pure merveille<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sonia
Publicité
Pages
Publicité