Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
15 août 2012

CHINE

Bonjour mes Amies ....

hier ,petit tour chez les

compagnons !!!

j'ai trouvé de biens jolies saucières...

2 jolies tasses et sous-tasses...

un flacon à parfum...

et des minis boîtes...

DSCN4173

DSCN4180

DSCN4178

DSCN4179

DSCN4172

DSCN4175

DSCN4176

DSCN4177

***********

Je vous souhaite un bon 15 AOÛT.....

BISOUS NANA ...

*****

 

 

Publicité
Commentaires
L
quel butin!!!! tu fais vraiment de bien jolies affaires chez les compagnons! bises et bon 15 août
H
Que c'est fin et joli cette vaisselle ancienne....<br /> <br /> Encore une belle récolte!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1oodrine
S
je craque sur la première saucière et les tasses!!!!<br /> <br /> bon 15 aout<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Pages
Publicité