Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 176
Derniers commentaires
21 septembre 2012

Bonjour à toutes et tous... un petit retour tout

Bonjour à toutes et tous...

un petit retour tout en douceur

et une création pour ma nièce

"ZAZA"

DSCN4711

DSCN4712

A bientôt pour d'autres bidouilles ...

BISOU NANA..

***

 

Publicité
Commentaires
L
Trop joli, elle a de la chance Zaza. Gros bisous. Lylas.
L
elle en a de la chance !!!zaza, il est très joli et surtout très soigné, que de détails, il est très élégant ce nounours, bises et bon weekend
R
J'aime beaucoup le choix du tissu et le souci du détail... Bonne et douce fin de semaine! Raymonde
H
trés mignon!<br /> <br /> Un joli petit retour....<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1oodrine
Z
il est aussi trés beau moi j'aime beaucoup je l'envoie en photo a la personne concerné pour voir ce qu'elle en pense biz biz et merci tu fais du bon boulot
Publicité
Pages
Publicité