Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 181
Derniers commentaires
3 octobre 2012

Nouvelle tenue....

DSCN4770

ROBE/TUNIQUE

en coton à fleurs et vert uni

col en dentelle ancienne

DSCN4771

pli devant et dos

DSCN4772

volant en tissu fleuri

avec un jupon assorti

 

***************

BISOUS

NANA

***

DSCN4773

enfant panier bouquet

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton gentil commentaire.. tous les modèles sont dans les " coudre c'est facile " ils sont très facile à réaliser ... car je ne suis pas couturière pro !! bises NANA
C
j'aime ta façon d'intégrer les belles dentelles !!!<br /> <br /> ça me donne envie mais je ne sais pas par où commencer...<br /> <br /> il faudrait que je trouve un modèle facile<br /> <br /> bravo et bonne couture<br /> <br /> cox
R
Tu as beaucoup de talents et de patience... Bonne fin de journée! Raymonde
H
J'aime beaucoup ces mélanges de tissus...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> 1oodrine
Publicité
Pages
Publicité