Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
9 octobre 2012

LISETTE...

Bonjour à toutes..

aujourd'hui j'ai mis à mon goût

la robe du livre "Lisette"

en lui mettant des liens coulissants

dans le bas

et

j'ai modifié l'encolure...

car après l'avoir terminé ,

je me suis aperçue que le modèle

était en taille M....

et que pour moi c'est mieux du L

vu mes roploplo !!!!!!

hihi !!!!

Elle est faite dans un lin  à rayures...

avec 2 poches....

DSCN4784

DSCN4785

DSCN4786

DSCN4788

DSCN4789

**************

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS

QUI ME TOUCHENT ENORMEMENT !!!!!!!

BISOUS

NANA

****

 

Publicité
Commentaires
Z
toujours aussi jolies les robes j'aime beaucoup biz biz
H
Belle réussite!! Tu l'as très bien personnalisée..<br /> <br /> Bisousss
L
elle est vraiment belle cette robe, quel goût!! une robe cérémonie, j'aime beaucoup, bises et belle semaine
P
Elle est très réussie ,j'aime beaucoup le tissus ;les rayures j'adore<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dorothée
S
j'aime bcp<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Pages
Publicité