Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 176
Derniers commentaires
9 octobre 2012

POUPEE CHIFFON....

DSCN4781

DSCN4782

Manque plus que le noeud autour du cou !!!

DSCN4783

******

Publicité
Commentaires
M
comme toujours un vrai bonheur ,j'adore! que de belle choses
H
Superbe.... j'adore! Bravo!<br /> <br /> Bisette
R
Félicitations! Elle est très belle! Bonne fin de journée! Raymonde
Z
je l'adore elle est trop belle je pique la photo pour la montrer superbe NANA tu bosse trop bien merci gros gros bisous
L
ohhh je rejouerai bien à la poupée!!! elle est vraiment adorable, quel raffinement! on dirait les poupons d'autrefois que nous avions pour la période de Noël, j'aime vraiment beaucoup, bises et bien belle nuit
Publicité
Pages
Publicité