Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 176
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Petit aperçu des travaux.... le dressing que

Petit aperçu des travaux....

le dressing que faisait un L

se retrouve tout le long du mur...

qui a été peint en blanc...

Voyez donc...

DSCN4806

Ci-dessous un atelier qui laisse rêver !!!!

******

IMG_8987

Allez j'y retourne !!!!

Bisous à toutes...

NANA

*******

 

Publicité
Commentaires
C
Ton atelier avance bien !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
N
J'espère en tout cas je vais faire pour !!! de la patience j'en ai mais un pti coup de baguette magique , ça serait bien aussi , lol, MERCI , bisous NANA
L
allez Nana tu verras que ton atelier sera encore plus beau que cette photo, patience et courage deux vertus à appliquer sans attendre, bisous et bon weekend
H
Beau projet!!!<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> Bizzz
R
Je suis certaine que le tien sera aussi beau... Bonne fin de travaux... Raymonde
Publicité
Pages
Publicité