Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 181
Derniers commentaires
22 février 2013

version hiver...

Bonjour les filles..

hier, j'ai fait

la robe-tablier

(que vous trouverez sur ce livre)

DSCN5304

DSCN5305

Aujourd'hui, je vous présente la version hiver...

en lin à carreaux bleus

les photos ne sont pas top ,

on verra quand il fera moins frisquet !!!!!

DSCN5301

DSCN5302

DSCN5303

56033997_p

********

Vite faite, bien fait !!!!

Contactez-moi si un modéle vous plait ...

BISOUS NANA

*****

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai aussi craqué pour ce livre et aussi ce tablier mais pas encore réalisé le tiens est superbe bravo
H
Mais tu es incroyable!!! Quelle productivité!<br /> <br /> Très sympa ta version hiver!<br /> <br /> Bisousss
M
tres joli tablier ,<br /> <br /> bisous Marie
S
tu es douée vraiment<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Pages
Publicité