Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
26 février 2013

Nouvelle tenue....

Coucou mes copinoues..

une nouvelle tenue

faite à partir du patron de la robe-tablier

ajout de broderie anglaise aux manches

et dans le bas ...

pour la 1ère fois, j'ai fait 3 boutonnières...

accompagnée du jupon

J'ADORE !!!!!

******

DSCN5350

DSCN5351

DSCN5352

Reste à mettre un petit biais au col...

DSCN5355

DSCN5354

*******

rose1

BISOUS NANA ......

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très réussie! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
H
Encore superbe...<br /> <br /> Bisousss
Publicité
Pages
Publicité