Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
12 mars 2013

TENUE DE MISS PRINTEMPS...

Voilà , samedi 16 mars,

mes petites-filles LEA,LYSE et ORLANE ,

font un concours de mini-miss...

voici la tenue de Printemps pour

ORLANE..

DSCN5411

DSCN5412

DSCN5413

DSCN5414

Je m'en vais lui essayer !!!

Alors verdict !!!!

Allez au revoir !!!!!

*********

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je te remercie Marie, c'est sùr que l'apn va mitrailler ce soir !!!<br /> <br /> 3 petites filles qui défilent c'est quelque chose !!! hihi!!<br /> <br /> et même si elles ne sont pas sélectionnées pour moi elles sont toutes les 3 belles !!! et je suis d'être leur mamie.. bisou
M
que de belle robe ,nous somme le 16 mars j 'espère que tout ce passe comme tu l'espère ;tien nous au courant pour les résultats <br /> <br /> et quel qu'il soit reste fière de tes petit bouts et de ton travaille <br /> <br /> gros bisoussMarie
G
très jolie !!!!!
R
Elle sera très fière... Félicitations! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
H
Extra pour ta petite fille!!<br /> <br /> Elle doit être très contente d'avoir une mamie aussi talentueuse!
Publicité
Pages
Publicité