Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
29 mars 2013

Voilà ...

Ma petite dernière,

une jolie robe-tablier...

en coton vichy bleu

broderie anglaise et froufrou...

DSCN5522

DSCN5523

DSCN5524

DSCN5525

Coton blanc ancien venant d'un drap ..

DSCN5526

Un joli monogramme sur la poche ..

DSCN5530

DSCN5528

DSCN5529

DSCN5527

****

Séance photo ...avec ce beau soleil...

 

DSCN5531

DSCN5532

DSCN5533

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

BISOUS NANA

et

JOYEUSES PÂQUES...

*********

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très belle et que de fraicheur ,félicitation mes ou!!puise tu toute c'est création ,sa donne envie ,un petit tour chez toto la semaine ,très bonne fête de pâque,a toi et toute ta famille <br /> <br /> bisous marie
R
Félicitations! Tu as beaucoup de talent! Joyeuses Pâques du Québec! Raymonde x
H
Elle est très belle...une jolie forme originale.<br /> <br /> Beau we de pâques à toi et les tiens...<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Pages
Publicité