Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
5 avril 2013

Nouvelle créa ....

Bonsoir les amies,

une nouvelle tenue vient de voir le jour ....

aux jolies couleurs fleuries..

elle est composée d'une robe manches ballons

en coton fleuri rouge,

d'un jupon en organdi

et d'un panty en coton fleuri...

présenté avec une veste de ma garde-robe

et sa fleur en boutonnière !!

DSCN5572

DSCN5574

PETITS DETAILS

****

DSCN5575

DSCN5576

DSCN5577

******

Si ce modèle vous plait , il est en taille M et L

un délais de livraison à +/- 10jours

Me contacter ..

***************

AVIS DE RECHERCHE ..

qui aurait le patron pour une blouse de travail, style infirmière

courte avec boutonnage sur le côté ..

Merci d'avance .

Je vous souhaite un bon weekend

plein de soleil dans le coeur !!!!

BISOUS NANA

******

 

 

Publicité
Commentaires
L
BJR j'adore vos créations ,ça égaille la 'grisaille " .Donnez moi votre astuce pour faire des volants réguliers ?.Merci par avance et bonne continuation couture.....Annick.
M
coucou tres joyeuse ces couleur ,encor du beau travaille ,félicitation <br /> <br /> bon we et plein de soleil a toi aussi (mal barré ) hihi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous marie
S
très frais très jolie<br /> <br /> bisou sonia
H
Quelle jolie tenue!! De belles couleurs printaniéres qui changent....<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bizzz
M
tres jolie ces couleur acidulé ,jaime beaucoup joli travaille ,desole pour la blouse d'infirmiere ,je ne possede pas ça mais si je trouve je te tien au courent bon et doux we a toi et tes proches <br /> <br /> <br /> <br /> bisous marie
Publicité
Pages
Publicité