Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 176
Derniers commentaires
16 avril 2013

Nouvelle créa ....

DSCN5612

Joli petit col "claudine" et manches ballons ...

DSCN5613

DSCN5614

DSCN5615

DSCN5617

Tout droit sortie de " Coudre c'est facile"

****************

DSCN5619

DSCN5620

et le "BURDA"

***

DSCN5621

**MERCI DE VOTRE VISITE ET POUR VOS GENTILS PETITS MOTS...**

**BISOUS NANA**

****

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette petite robe !!!
H
Très mignonne!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzz
M
bravo tres fraiche cette petite robe,<br /> <br /> bise marie
R
Félicitations! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Publicité
Pages
Publicité