Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
12 juin 2013

Nouvelle créa ....RENCONTRE ...

Bonjour , mes copinettes

aujourd'hui, j'ai terminé un boléro

en lin avec une dentelle ancienne au crochet
 d'un ruban en satin pour le fermer

et un biais au manche....

 

DSCN5862

 

DSCN5863

 

DSCN5864

 

DSCN5866

 

DSCN5867

*****

Hier, 2ème recontre virtuelle, devenue réelle

grâce à Marie de

"Les coutures de Marie"

qui est gentillement venue me voir

avec son petit mari !!!

Bien sûr, nous avons discuté, papoté ...

de chiffons, de couture et de jardin !!!

Elle m'a gâté en me ramenant des p'tits cadeaux fait main ...

 

DSCN5868

 

DSCN5869

 

DSCN5870

 

Merci Marie ....trop contente ..

ce fût un réel plaisir de te rencontrer et

j'espère remettre ça en venant te voir chez toi !!!

Bientôt ...

Voilà pour le moment ...

****

Je vous remercie pour vos visites

et vos commentaires qui me font plaisirs !!

*****

BISOUS NANA

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou nana ,tout le plaisir a étais pour moi,faire ta connaissance fut un réel plaisir ,et oui je compte bien te voire ,chez moi très bientôt hihi ,gros bisous Marie
R
Tu as beaucoup de talent! Elle a de la chance Marie de te rencontrer... Mes salutations du Québec! Raymonde x
H
Très mignon ce petit boléro!!<br /> <br /> Et tu as eu de jolis kdos..... de belles rencontres sur cette blogosphére.<br /> <br /> Bisousss
S
très joli ton boléro<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Pages
Publicité