Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
19 juin 2013

Atelier.... Création... Fleurs...

Bonjour mes copinettes,

après moultes changements dans mon atelier

pour optimiser l'espace et le rangement...

j'ai enfin trouvé en me promenant

sur le blog de " Chiffonnière d'Etoiles"

l'Idée !!!!!!

Avec plusieurs tables d'appoint de chez Ikéa

à 6,14€...( 12 en tout)

j'ai un plan de travail de 1,65m sur 1,10m  et 90cm de haut et

2 étages pour mettre tout mon bazar !!!

Du coup , plus mal au dos !!! c'est super sympa !!!

en image..

 

DSCN5885

 

DSCN5871

 

DSCN5883

 

DSCN5872

 

DSCN5884

DSCN5873

DSCN5882

DSCN5874

DSCN5888

DSCN5880

*****

Voilà j'ai gagné en espace et ça me plait bien...

Autre bricolage ,

2 lustres pour mon atelier,

fait avec un saladier en inox à 7,50€ à Dya (pièce)

une douille en laiton à 1,50€, une tige filetée et un écrou,

un piquet de tente chromé pour cacher les fils....

(astuce de mon'Homme)

 

DSCN5889

 

DSCN5876

 

DSCN5890

******

Samedi, ballade en Cox et moto..

le thème les années sixtees,

alors ni une, ni deux..

réalisation d'une jupe ample...

 

DSCN5886

 

DSCN5887

*****

J'espère ne pas avoir été trop longue !!!!

****

C'est tout pour aujourd'hui ..

Merci de passer me voir !!!

BISOUS NANA

*****

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci !!! de passer par ici !! mon mari a mis des tenons que l'on trouve souvent pour tenir les meubles en kit ensembles.. je n'ai rien mis dessus car ça ne gêne pas du tout , j'ai simplement serré les pieds du milieu avec de la dentelle et en plus ça fait jolie !!!! à bientôt , Nana
C
J'ai vu aussi l'idée des tables ikea, excellent, je pense copier aussi . Par contre vous avez fixé comment les tables entre elle pour que les vis ne soit pas apparentes? Vous avez également mis du pvc par dessus ou les rainures ne gènent pas entre les tables?<br /> <br /> Je découvre votre blog j'aime beaucoup les vêtements que vous créez!
T
riche idées ces tables empilées j'aimeeee<br /> <br /> Talou
H
Parfait ton plan de travail...très fonctionnelle!<br /> <br /> Tes lustres, belle idée....<br /> <br /> Et ta robe, parfaite pour les années sixtees!<br /> <br /> Bisousss
C
Je suis comme toi, relooker, détourner, repeindre, redonner vie à des objets <br /> <br /> anciens .......j'adore !<br /> <br /> Bravo pour les petites tables Ikéa et tes lustres.<br /> <br /> Pour ta jupe aussi.<br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> Cat
Publicité
Pages
Publicité