Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 174
Derniers commentaires
3 juillet 2013

****************

Bonjour mes amies,

hier je vous montrais la famille poule

qui s'est agrandie ...

et il restait 2 oeufs que la maman poule a délaissé..

je ne pouvais pas rester sans rien faire car je sais qu'ils sont prêts à éclore

je me suis dis "allez on va tenter le tout pour le tout "

la coquille avait déjà un éclat donc je l'ai agrandi et sorti le poussin...

voici donc le petit !!!

 

DSCN6040

 

DSCN6041

Depuis ces photos , il est de plus en plus éveillé !!

il commence à ouvrir ses yeux ...

mais le problème se pose : comment faire pour le nourrir

je ne sais pas comment se passe les 1ères heures,

j'ai remarqué que les petits n'ont pas bougé du nid pendant 2 jours ,

est-ce-que la maman les nourrit ou ont-ils des réserves ???

SI quelqu'un connait la marche à suivre ,

je suis preneuse de tous conseils..

merci d'avance ..

****

Bisous NANA*

 

 

Publicité
Commentaires
H
Oooh que c'est petit. J'espére que tu vas le sauver!<br /> <br /> Bon courage!
R
Bonne Chance! Tiens-nous informées... Raymonde x
Publicité
Pages
Publicité