Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
9 août 2013

FRENCH MANUCURE...

Bonjour mes amies,

cela fait un mois que je n'ai pas posté...

Avant de me remettre dans la bain !!

Un petit interlude...

Ma french manucure !!

 

DSCN6100

 

DSCN6101

 

DSCN6102

 

DSCN6104

 

DSCN6106

Vous en pensez quoi ??

*******

C'est la 1ère manucure et

à la maison en plus !!!

Je me suis laissée tenter par cette folie

qui se propage en ce moment ....

mais en voyant les prix en institut,

je me suis dit que je devais faire quelque chose..

et bin ,

je l'ai fait et oui mes dames !!!

c'est moi qui l'ai fait !!! hihi ..

ce n'est pas parfait mais

je vais pouvoir me perfectionner avec tout mon matériel ...

 et gard aux mains qui se balladent par ici !!!!

( ce sont mes vrais ongles)

Encore une flêche à mon arc !!!!

*****

Je vous souhaite un bon weekend à toutes !!

BISOUS NANA **

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Superbe! surtout pour une première fois!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisousss
M
tres jolie main ,misse jolie travaille ,tu avoir des petite main qui vont venir te rendre visite gros bisous bon we marie
Z
super franchement c'est trés bien fait décidément tu fais vraiment de tout avec tes petites mains ! gros gros bisous
M
Merci c'est gentil !!!
M
coucou nana tu a des ongles superbe moi j'ai fait aussi mes avec des ongles artificielle ,tres tres déçue ongle cassé ,mous ,et cassants , malade , hihi ,tu va avoir de la clientelle gros bisous marie
Publicité
Pages
Publicité