Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 176
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Nouvelle créa ....

Bonjour mes Amies

dans mon Atelier,

une nouvelle création en cours..

****

pour ma petite-fille Léa

une jolie robe de Miss !!!

DSCN6435
DSCN6437

Petit souci, je n'ai pas de buste enfant

et du coup, j'ai dû la mettre sur Joséphine  ...

mais ça ne rend pas aussi bien !!

*******

DSCN6436

Voilà , pour le moment ..

un petit essayage pour la longueur

et terminer le jupon ...

et elle sera prête pour le grand jour !!

******

A l'heure où je poste , petite accalmie

avec soleil, mais la tempête n'est pas finie ..

J'espère pas trop de dégât  par chez vous !!

*******

Bisous  Nana**

 

 

Publicité
Commentaires
H
Du beau travail....ta miss doit être ravie!<br /> <br /> Bisousss
M
tres belle finition ,elle va etre tres jolie dedans ,c quand les elections tu monrera des photos bisous marie ps ici grele et vent ,j'ai une grosse branche d'arbre de coucher sur mon chalet la mairie va passer ,hihi
Publicité
Pages
Publicité