Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 176
Derniers commentaires
5 décembre 2013

Bonjour mes amies ,voici quelques créations pour

Bonjour mes amies

,voici quelques créations pour

le Marché de Noël d'Ardres..

il approche à grands pas !!!

Il y aura :

des Vêtements,des Bérêts et leurs mitaines,

des Shamballas, des houses de coussin,

des couronnes et des cadres, etc....

Un petit aperçu..

DSCN6562

DSCN6566

DSCN6565

DSCN6567

DSCN6568

DSCN6570

DSCN6571

DSCN6572

DSCN6574

*****

Mon orchidée qui fait 3 belles tiges !!

****

DSCN6575

*****

Merci pour vos coms qui me font toujours autant Plaisir !!!

Bisous Nana****

Publicité
Commentaires
K
il s'annonce bien ton marché de Noël Nana, avec toutes tes jolies créas!! bravo et plein de bonnes choses!<br /> <br /> à très vite!!! ;-)<br /> <br /> bisoux
R
Belles réalisations! Raymonde x
H
Waouh, jolie production Nana, tu as super bien travaillé!<br /> <br /> Bon marché de Noël :o)<br /> <br /> Bisousss
Publicité
Pages
Publicité