Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
11 décembre 2013

MARCHE DE NOEL D'ARDRES..

DSCN6578

Bonjour mes Amies..

voici mon stand  au

"Marché de Noël"

d'Ardres ..

un beau weekend !!!

de belles rencontres, des amies ..

Je ne m'attendais pas à ce que mes Créations aient tant de succés !!!

de nouvelles adeptes à mon style ..

 

DSCN6579

DSCN6577

Mes petits-enfants qui sont passés me faire "un Coucou"..

que du Bonheur!!!!

DSCN6581

Bonne semaine à vous !!!

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
M
coucou je n'avais pas vu ton blog avec ton stand tres beau et je voie que tu est satisfaite et fait de belle rencontre je suis tres heureuse pour toi ma douce bizous marie
K
bravo, joli stand!!! et pas étonnant que tu aies eu du succès!!! c'est tout joli:!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisoux Nana!
A
Super ton stand! Tes petits enfants? Car tu es grand mère? Mais tu fais très jeune!!! Ce sont tes enfants! <br /> <br /> Rassures moi! Est ce que les bérets et les mitaines se vendent bien? <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Bizz
H
Contente pour toi, une belle expérience!<br /> <br /> Bisousss
S
sympa<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Pages
Publicité