Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
8 janvier 2014

BONNE ANNEE ...

Bonjour, mes amies ..

1er billet de l"Année !!!

Je vous souhaite à toutes et

à tous ..

une Année 2014..

pleine de Bonheur, de Douceur et de

Créativité...

***

Je démarre donc avec une jolie robe en lin

extrait du livre " Total Look Lin"

et bien entendu avec ma petite touche personnelle..

DSCN6742

DSCN6743

DSCN6748

DSCN6751

DSCN6745

DSCN6747

****

Voilà pour aujourd'hui !!

J'attends vos coms..

Bisous Nana***

Publicité
Commentaires
A
Très jolie création pour une nouvelle année, surtout ne change rien, elles sont toujours aussi jolies!<br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> Biz
H
Très belle année à toi aussi Miss!!!<br /> <br /> Une belle créa pour démarrer l'année....<br /> <br /> Bisousss
P
à mon tour de te souhaiter une très belle année pleine de créativité<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
S
bonne année<br /> <br /> très jolie cette robe tablier<br /> <br /> bisou sonia
M
coucou ma belle ,que du beau travaille ,belle ensemble continu comme cela ,et oups !!!j'aime beaucoup gros bisous Marie
Publicité
Pages
Publicité