Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 181
Derniers commentaires
18 janvier 2014

Nouvelle créa ....

Bonsoir mes Amies ..

je vous présente une nouvelle petite robe

dans un joli tissu bleu à fleurs !!

J'ai raccourci les manches "pagodes"

sinon ,on a du mal à les enfiler sous un gilet ou autre ...

surtout l'hiver .

DSCN6757

DSCN6759

DSCN6760

DSCN6761

DSCN6762

DSCN6763

Hier, petite visite à mon Amie Catherine

du blog " Les chiffons d'Emie"

qui m'a gâté pour mon Noël !!!

un joli col qu'elle confectionne et

que j'affectionne !!!!

Voyez plutôt ..

DSCN6769

DSCN6771

Après être passer sur le marché de Guînes

où j'ai acheté un beau lot de tissus lin et coton

à un prix dérisoir, plus de 20m...

de quoi faire de belles tenues !!!!

DSCN6772

DSCN6774

DSCN6776

DSCN6777

DSCN6775

DSCN6778

Et celui-ci en cadeau !!

un jersey ..

DSCN6773

Voilà un long post , j'espère qu'il vous a plu !!

****

Bonne soirée !!

Gros Bisou .

Nana***

Publicité
Commentaires
T
c'est ravissant!! merci de ton passage chez moi après tout ce temps!! j'ai quelques articles en plus petite taille restant à poster, tu trouveras peut-être ton bonheur!!
H
Ta robe est magnifique..et le tissu me plait beaucoup.<br /> <br /> De jolies réserves pour tes futures créa!<br /> <br /> Bisousss
M
comme c'est frais tout cela ,tres jolie robe nana ,elle te va tres bien bisous marie
M
La robe est magnifique, vous êtes très douée. Le col aussi est très classe.
K
ben moi ça me plait! ta robe, sa forme, le tissu employé! superbe!!! elle te va très va bien Nana tu es toute belle!<br /> <br /> la prochaine fois je viens au marché de Guines avec toi ;-) on y trouve des merveilles!!!<br /> <br /> des bisoux à très vite!
Publicité
Pages
Publicité