Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
6 février 2014

Nouvelle créa ..POULE..AMIGURUMI.. Relooking..

Bonjour mes Amies ..

je vous présente une jolie tunique

en popeline de coton ..

toute simple à faire ..

je l'ai choisi parmi un bel évantail

de modèles du livre

"Coudre c'est facile"

hors série

je l'ai faite plus courte par manque de tissu..

mais ce n'est pas plus mal pour la 1ère, je voulais voir ce que ça donne

et je pense que l'original sera plutôt une robe car elle est d'une belle longueur...

DSCN6852

DSCN6854

DSCN6855

DSCN6856

DSCN6857

****

Sauvetage !!!

ce matin , il y avait un nageur insolite dans la piscine!!

DSCN6847

c'est un belle "poule mouillée"!!

la pauvre , elle était "pipente" !!!!

j'ai dù la sécher et après qq heures au chaud dans un panier

elle est partie rejoindre ses congénères dans le poulailler...

DSCN6848

Qelle histoire !!

****

Lundi ,c'était l'anniversaire de ma Copine

"Crapautine"

et pour cette occasion , je lui est crochetée

son animal fêtiche

la grenouille !!!

DSCN6842

****

et pour finir, après mes bottes relookées

voici mes bottines...

DSCN6850

DSCN6849

DSCN6851

elles commençaient à avoir des signes de fatigue  !!!

mais avec mon remède , elles sont reparties pour qq saisons....

****

Voilà , j'ai fini !!

J'espère ne pas avoir été trop "chiante"....

avec mes tribullations !!!

***

Bisous Nana***

Publicité
Commentaires
C
C'est fou ! as tu remarqué que ta tunique est aux couleurs de ta poule ..... et ta poule aux couleurs de ta tunique .....Bravo pour les deux ! belle soirée Chantal biz
P
belle idée pour tes bottines ,elles ont un petit air romantique j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
H
Toujours de belles idées et de la créativité! Bravo ;-)<br /> <br /> Bisousss
M
que tout cela est bien ,amusant ,c'est tres jolie se que tu a fait et avec le manteau c'est sympa ,quand a ta poule j'espere<br /> <br /> ' qu'elle c'est remise de ses émotions hihi gros bisous <br /> <br /> marie
Publicité
Pages
Publicité