Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
8 février 2014

TOUT DROIT SORTIE DE L'ATELIER....

Bonjour mes Amies ...

****

Une jolie petite robe vient de sortir de l'atelier..

Voyez donc !!

En lin et coton ...

DSCN6862

DSCN6863

DSCN6864

DSCN6865

DSCN6867

Voilà !!

un p'ti com ..

Merci de votre passage !!

Bisou Nana***

Publicité
Commentaires
H
Magnifique...les formes...les tissus...la touche romantique des appliqués.... c'est de nouveau réussi :-)<br /> <br /> Bisousss
K
je ne sais pas si mon premier comm est passé donc je le remets!!!<br /> <br /> je disais donc que cette créa sortie de ton atelier et de ton imagination est superbe, tu es une virtuose de l'aiguille Nana!!<br /> <br /> des bisoux!
K
J adore cette créa comme elle est jolie!!! Sortie de ton atelier et de ton imagination Nana?<br /> <br /> bravo tu es une virtuose de la couture!!!<br /> <br /> plein de bisoux
K
J adore cette créa comme elle est jolie!!! Sortie de ton atelier et de ton imagination Nana?<br /> <br /> bravo tu es une virtuose de la couture!!!<br /> <br /> plein de bisoux
M
bah dit donc bien joli ta colection tu va bientôt pouvoir ouvrir ta boutique bisous marie
Publicité
Pages
Publicité