Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
27 février 2014

TENUE DU JOUR ...

Bonjour mes Amies,

je vous présente la Tenue du Jour !!!

une jolie robe fleurie avec des plis plats sur la poitrine,

(un peu long à faire mais le résultat en vaut la peine.. )

des liens pour l'effet bouillonnant..

sur un jupon en Organdi et

mon Panty en lin..

DSCN6967

DSCN6970

DSCN6968

DSCN6979

DSCN6980

Alors qu'en pensez-vous !!

Modèle unique donc

pour Bibi !!!!

(si jamais je retrouve un morceau)

***

Allez Bisou, Bisou !!

Nana***

Publicité
Commentaires
L
Superbe et tu le portes super bien!!!<br /> <br /> quel beau travail<br /> <br /> Bise j'espère te voir cette semaine
H
Vraiment sympa ces couleurs! Çà change! Et ta robe j'adore!<br /> <br /> Bizzz
M
bon ben!!! on a compris hihi c'est pour bibi ta raison on n'est jamais mieux servi que par soi même MDR oui bon c mon humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous Marie
Publicité
Pages
Publicité