Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 176
Derniers commentaires
4 mars 2014

Nouvelle créa ....

Bonjour mes Amies ,

ma nouvelle Création !!!

mon Beau Manteau en Laine Bouillie ...

une couleur que j'adore

"Vieux Rose "

 

DSCN6989

 

DSCN6990

 

DSCN6991

 

DSCN6992

 

DSCN6993

*****

DSCN6994

DSCN6995

Fermé par un joli noeud !!!

DSCN6996

Ce week-end, scéance photo par mon Anaïs ....

Pas mal , non ??

Je  souhaite que vos journées soient ensoleillées !!!

Bisous Nana***

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie création! Et très belle couleur que j'adore aussi!<br /> <br /> Superbe manteau!!<br /> <br /> Biz
K
pas mal???? superbe oui!!! c'est une de mes couleurs préférées!!!<br /> <br /> bravo vraiment ma Nana!!<br /> <br /> de gros bisoux!!!
L
J'adore bravo !!!!<br /> <br /> Bise
H
Jolie couleur et très romantique...<br /> <br /> Ouiii vivement le beau temps!!!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Pages
Publicité