Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
20 mars 2014

TENUE DU JOUR ...

Bonjour mes Amies,

la tenue du jour

un beau jupon en Organdi...

(désolé mais les photos ne rendent pas hommage à la couleur)

avec son joli noeud sur le côté !!!

DSCN7035

DSCN7036

DSCN7037

DSCN7038

DSCN7039

****

Bisous Nana***

Publicité
Commentaires
P
il est superbe ton jupon ,mais ou trouves tu de l'organdi ;je n'en trouve pas sur le net...<br /> <br /> BISOUS (est ce que je peux partager ta tenue sur mon pinterest?)<br /> <br /> dorothée
H
Magnifique! J'adore!<br /> <br /> Bizzz
L
Coucou ma belle j'adore la couleur,ça change<br /> <br /> ça ne peut que plaire, c'est chic et original à la fois<br /> <br /> moi et les photos c'est idem!!!<br /> <br /> Gros bisouuuu
M
tres beau travaille ma nana gros bisous Marie
Publicité
Pages
Publicité