Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
8 avril 2014

Nouvelle créa ....

Bonjour mes Amies ..

une nouvelle petite Merveille vient de sortir de mon Atelier !!!

un beau manteau en lin blanc et coton vichy beige....

un joli médaillon dans le dos ..

Voyez plutôt !!!!

DSCN7065

DSCN7066

DSCN7067

DSCN7068

DSCN7069

DSCN7070

DSCN7071

DSCN7072

Cette merveille est unique ...

car vous êtes unique !!!

***

Mesure aisselle à aisselle : 56cm

75€ +FDP

****

Je vous embrasse fort et vous dit

" A bientôt"

pour d'autres créations ...

Nana***

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Et celle-là, tu l'as vendue ?
H
Pleine d'originalité cette créa, bravo!<br /> <br /> Bizzz
L
Superbe quel beau travail!!!!<br /> <br /> bise
Publicité
Pages
Publicité