Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
14 avril 2014

Shooting photos....

Bomjour mes Amies ..

Shooting photos,

hier , par ce beau temps ..

profiter du jardin !

DSCN7097

DSCN7098

DSCN7104

DSCN7100

DSCN7102

 

DSCN7103

DSCN7105

DSCN7111

DSCN7110

DSCN7112

Bientôt Pâques...

DSCN7087

DSCN7090

Je vous dis " Bonne semaine "

Bisous Nana***

Publicité
Commentaires
G
ravie de t'avoir découverte via mes recherches favorites sur ebay!!<br /> <br /> je découvre un joli blog et des créations de vêtements superbes!!!!!!!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Gaëlle
H
C'est chouette de voir tes créa portées!<br /> <br /> Bizzz
M
Merci Marie !! elle est très agréable à porter !! bisou
M
coucou ;ma belle comme cela te va bien !! vivement l'ete ,ton atelier va craquer ,,tres beau se que tu porte <3
Publicité
Pages
Publicité