Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
16 avril 2014

Coucou ..

Coucou mes Amies.

je vous présente une petite merveille !!

une robe en Organdi couleur saumon

***

agrémentée de belles dentelles anciennes...

Très légère ..

Je vous laisse la découvrir !!

DSCN7138

DSCN7139

DSCN7140

DSCN7141

DSCN7142

DSCN7143

DSCN7144

Alors, j'attends vos coms ..

avec impatience !!

***

Bisous Nana***

Publicité
Commentaires
A
superbe!!!!!!!
H
Une vraie petite merveille, c'est bien vrai! frais et féminin<br /> <br /> Bisette
M
coucou ,de la fraicheur ,délicatesse ,tres douce a porté,bravo !!
L
Superbe et un style très 1900!!!!<br /> <br /> Bien bosser ,j'ai hate de la voir<br /> <br /> bise
Publicité
Pages
Publicité