Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 176
Derniers commentaires
4 mai 2014

Bonjour mes Amies , pas de couture aujourd'hui

Bonjour mes Amies ,

pas de couture aujourd'hui ...

mais un post pour vous montrez

ce que j'ai découvert dans mon poulailler !!!!

 

DSCN7225

Alors que je fait mon petit tour pour voir mes poules ...

un chat !!!!

plutôt une chatte ...

Elle a élu domicile dans un casier

pour avoir ses chatons ..

 

DSCN7227

 

DSCN7228

Quant à mes poulettes qui cohabitent ...

 un poussin est né..

mais il y en aura d'autres

 

DSCN7226

Je vous montre d'ici peu...

Bon dimanche ensoleillé !!!

Bisous Nana***

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont mignons ! Ils vont s'adapter avec les poussins , leur mère les défendra pas de problèmes ! Ils apprendront a se méfier des coups de bec .... Bonne soirée biz Chantal
A
Ohlala! Pas sûr que les poussins reste entier!! <br /> <br /> Biz Nana
C
C'est trop beau, trop mignon <br /> <br /> Catherine
M
sa c beau ,jespere que la chatte ne touchera pas les poussins ,,,une petite famille en plus bisouss
V
Trop mignon!!! J'adore!!!
Publicité
Pages
Publicité