Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
25 mai 2014

Coucou les filles, voilà une nouvelle tenue.. Une

Coucou les filles,

voilà une nouvelle tenue..

Une très jolie Robe-tunique en lin bleu ciel

et son jupon à volants ..

110€ +FDP

Paiement en 2 fois accepter..

 

DSCN7369

 

DSCN7370

 

DSCN7371

 

DSCN7372

 

DSCN7373

DSCN7268

DSCN7269

***

Largeur sous aisselle 58cm,

mais convient à toutes grâce au lien ...

**

pour tout renseignement , n'hésitez pas !!

Bisous Nana***

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore !!!! juste sublime !!
A
Très jolie création! <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz
C
J'ouvre à peine ma boite mail et tiens Missiznana qui va surment me faire découvrir une très très jolie création faite de bleu que je porterais bien ***<br /> <br /> Bravo Nadège<br /> <br /> Catherine
Publicité
Pages
Publicité