Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
19 mai 2014

Coucou les filles, voici un petit essayage de la

Coucou les filles,

voici un petit essayage de la robe en lin rose poudrée...

DSCN7431

dans mon jardin !!

DSCN7433

DSCN7434

DSCN7437

DSCN7438

****

DSCN7439

***

Bisous Nana***

Publicité
Commentaires
L
Coucou superbe le mannequin!!!<br /> <br /> très jolie tenue<br /> <br /> bise
I
très sympa et il est trop beau ton jardin. le paradis sur terre !!! j'adore<br /> <br /> bisous
C
Superbe la robe et le joli jupon ****<br /> <br /> Catherine
Publicité
Pages
Publicité