Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
12 juin 2014

Coucou les filles .. ma 2ème robe "Vintage" en

Coucou les filles ..

ma 2ème robe "Vintage"

en coton gris à pois blanc et

de la très belle dentelle de CALAIS !

fermée par 2 grosses pressions..

DSCN7591

DSCN7592

DSCN7589

DSCN7590

ma Joséphine n'est pas assez en chair !!

j'ai du faire des pinces dans le dos pour la photo ...

Taille 42/44

DSCN7521

Bisous bécots !!

Nana**

Publicité
Commentaires
I
j'adore celle ci...
M
C'est ma préférée, quelle classe, vraiment superbe !
N
oh mais c'est super !! j'y retourne début Juillet !!!
N
Comme elle est jolie...Calais j'y ai une maison que j'ai hâte de retrouver bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
H
Comme c'est féminin! Mais ou trouves tu tous ces beaux patrons?
Publicité
Pages
Publicité