Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 180
Derniers commentaires
24 juin 2014

Bonjour mes Amies , voici la nouvelle du jour ..

Bonjour mes Amies ,

voici la nouvelle  du jour ..

Une jolie robe en

Organdi en dégradé de gris ..

avec un volant

DSCN7618

DSCN7620

DSCN7622

DSCN7623

DSCN7624

D'une belle largeur, à plat 56cm.

dispo..

N'hésitez pas ...c'est une pièce unique !

Bisou Nana**

Publicité
Commentaires
C
Superbe, de mieux en mieux tes créations Nana ****
N
Encore une merveille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
K
j'aime beaucoup ce tissu dégradé, bravo pour cette réalisation ma belle!<br /> <br /> tu m'impressionnes, comme toujours!<br /> <br /> des bisoux tout plein!
Publicité
Pages
Publicité