Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 177
Derniers commentaires
25 juin 2014

Nouvelle créa.. un jolie robe en lin/coton mauve

Nouvelle créa..

un jolie robe en lin/coton mauve

le jupon est ouvert de chaque côté

orné d'un noeud .

un petit effet sur le bord ...

un dentelle ancienne dans le dos...

mesure à plat ss aisselle 53cm

au niveau des noeuds: 62cm

DSCN7643

DSCN7644

DSCN7640

DSCN7639

DSCN7641

Une autre tenue faite cette hiver

même tissu , une robe-tablier

nouée dans le dos et son jupon !

DSCN7649

DSCN7648

DSCN7647

Voilà les filles ,

c'est tout pour aujourd'hui....

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nana, très joli tout ça. Et tu travaille jour et nuit lol !!!<br /> <br /> Catherine
Publicité
Pages
Publicité