Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 176
Derniers commentaires
1 juillet 2014

Bonjour mes Amies .. voici une petite création !!

Bonjour mes Amies ..

voici une petite création !!

la tenue est composée

d'une robe en lin lavande plus courte devant

petite broderie ancienne ..

et dans le dos une ceinture pour affiner la taille

( pour plaire à toutes )

et d'une robe en crêpon lavande volantée

et sa dentelle ancienne ..

DSCN7660

DSCN7661

DSCN7662

DSCN7663

DSCN7664

DSCN7665

DSCN7535

N'hésitez pas à me contacter

si un modèle vous plait !

***

Bonne soirée à toutes !!

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
I
j'adore; c'est vraiment joli...
C
c'est magnifique bravo
C
C'est superbe Nadège, de mieux en mieux ***<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Catherine
Publicité
Pages
Publicité