Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 157
Derniers commentaires
5 août 2014

Bonjour mes Amies , je vous présente aujourd'hui,

Bonjour mes Amies ,

je vous présente aujourd'hui,

de jolies tuniques..

L'une en lin blanc cassé et pois noirs

avec guipure..

L'autre faite avec des dentelles, napperon et broderies

anglaises !

DSCN8048

DSCN8046

DSCN8047

DSCN8044

DSCN8051

DSCN8052

DSCN8053

DSCN8054

DSCN8055

DSCN8056

Pièce unique..

Voilà pour aujourd'hui..

N'hésitez pas à venir me voir sur Facebook ..

tous mes modèles y sont !

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
D
Super cette tunique à pois noirs<br /> <br /> pourrais je savoir son prix
C
Superbes les 2 tenues Nadège, tu deviens une sacré pro de la création du romantisme, bravo <3 <3
C
je suis d'accord avec lutin<br /> <br /> les deux sont de toutes beautés je n'ai pas de préférence je les aime toutes les deux <br /> <br /> très très joli travail<br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> <br /> cloclo63
L
les deux sont superbes, quel travail, mais le résultat est là, bises
Publicité
Pages
Publicité